«Je suis agent de bord.» Sourcils relevés: «De bar?». «Non, de bord.»
Sourire incertain. Je lâche enfin le morceau: «Hôtesse de l'air». Ah!

14.11.10

Vancouver :: Le chic Club Caprice

Résumé de cette soirée:

- 12$ de cover charge
- 4$ pour le vestiaire
- 4$ supplémentaire parce que j'avais un item de plus à laisser au vestiaire, c'est-à-dire un chandail qui s'accroche de toute façon sur le même support...
-4$ de plus pour laisser ma sacoche.

Faites le calcul: 24$, et on n'en est même pas à la première consommation! J'ai gardé mon sac avec moi, alors 20$ pour entrer au fameux club Caprice.

- Spécial de la soirée: 6.75$ pour l'Heineken en bouteille.
- Un coup de poing dans l'œil droit avec perte définitif d'un verre de contact.
- Cinquante coups d'œil aguichants.
- Au moins cinq approches directes et suggestives, par des jeunes de 8-10 ans plus jeunes que moi.
- Musique techno ok. Sans plus.
- Une foule dense de centaines de personnes, qui se détaillent dans l'intention de.
- Volume dans le tapis, amis amusants.

Résultat:

- Contente d'enfin danser comme une déchaînée de 21h30 à 2h00, un gros sourire étampé dans la face, sobre.

Prochain bar à tester la semaine prochaine: le Cambie!

4 commentaires:

  1. Un gars de la foule qui dansait les coudes dans les airs...

    RépondreSupprimer
  2. c'est intense pour perdre une lentille!!!

    RépondreSupprimer
  3. 24$ et tu n'es pas encore sous l'influence de l'acool! Boy oh boy! La vie coute chère dans ton coin!!! Je suis enfin connecté, je vais pouvoir te lire plus souvent!
    Véro

    RépondreSupprimer