«Je suis agent de bord.» Sourcils relevés: «De bar?». «Non, de bord.»
Sourire incertain. Je lâche enfin le morceau: «Hôtesse de l'air». Ah!

7.10.10

Vancouver

Vancouver - Sea Wall
Hello!

Un petit mot (surtout pour la famille ;-) pour dire que je suis bien rendue à Vancouver et que tout va bien. Je suis chez Mélia, une québécoise SUPER gentille, ça a tout de suite cliqué et je vais probablement rester ici jusqu'au 1er novembre, quand j'aurai mon appartement.

Voilà! Demain: exploration de la ville! Et achat d'un cellulaire.

Hasta la vista!

xxx

1 commentaire:

  1. Yes bonne nouvelle andrée c`est toujours inquiétant de savoir si tu vas bien t`entendre avec la personne avec qui tu vit, en tout cas moi ca me sécurise,comment veut-tu que les gens ne s`entendent pas avec toi, tu es une fille super sympatique c`est elle qui va s`ennuyée quand tu ne seras plus la hihihi!Enfin la grande ville soit prudente surtout, car je te suis ligne à ligne ahahah! Momy qui t`aime xx

    RépondreSupprimer