«Je suis agent de bord.» Sourcils relevés: «De bar?». «Non, de bord.»
Sourire incertain. Je lâche enfin le morceau: «Hôtesse de l'air». Ah!

18.2.13

Déménagement!

Chers lecteurs!

Je déménage! Ce blogue, www.agibeau.blogspot.ca, ne sera plus alimenté.

Je vous invite à retrouver mes aventures sur la plateforme Wordpress, plus conviviale et mieux outillée, à l'adresse:

«-5 heures Zulu» ou www.moins5zulu.wordpress.com

Pour ne pas manquer un billet, activez les alertes par courriel en cliquant sur le bouton «Suivre» situé dans la colonne de gauche.

Un billet tout frais sera publié d'ici quelques jours.

Partagez et commentez si le coeur vous en dit!

Au plaisir de partager de nouvelles anecdotes liées au voyage et aux rencontres.

Andrée
www.moins5zulu.wordpress.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire