«Je suis agent de bord.» Sourcils relevés: «De bar?». «Non, de bord.»
Sourire incertain. Je lâche enfin le morceau: «Hôtesse de l'air». Ah!

20.6.12

Une pause

Chers lecteurs,

Ça fait longtemps. Ma résolution d'écrire une fois par semaine n'a pas tenu le coup, je m'en excuse. Malheureusement, je suis entrée dans une période de dormance obligée. Je tire mon inspiration de mes aventures de voyage, mais je suis dans l'impossibilité de voyager pour quelques mois, pour des questions de santé. Rien de grave, je vous rassure! D'ici à ce que mon corps reprenne du poil de la bête, je vous souhaite une excellente période estivale. Profitez du soleil, parcourez votre ville à pied ou à vélo, mais surtout, allez jouer dehors! C'est le temps des vacances!

À très bientôt!

3 commentaires:

  1. reviens nous en forme la ''matante''!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes chroniques vont me manquer... Mais ce que je souhaite avant tout et qui est le plus important, c'est que tu nous reviennes en pleine forme! :)

    RépondreSupprimer